GRANDANGOULÊME ACCOMPAGNE LES COMMERÇANTS DU TERRITOIRE DANS LEURS ACTIONS DE DIGITALISATION => SENSIBILISATION, COACHING, SOUTIEN A L’INVESTISSEMENT ET GROUPES DE TRAVAIL. ENSEMBLE, C’EST PLUS FACILE !

ACTION EN PARTENARIAT AVEC LA TECHNOPOLE EUREKATECH ET LE SPN

 

 

ETAPE 1 : JE DÉCOUVRE LES BONNES PRATIQUES

Facile et à la carte ! Selon vos disponibilités, suivez notre cycle de vidéos sur les thématiques suivantes :

Les réseaux sociaux : un atout pour mon commerceRegarder la vidéo et télécharger le livret explicatif.

Faire évoluer mon commerce avec la vente en ligne : est-ce une bonne idée ? Comment faire ?  Regarder la vidéo et télécharger le livret explicatif.

• Les outils numériques pour optimiser mon activité commerciale Regarder la vidéo et télécharger le livret explicatif. 

Je veux en savoir plus ! Pour approfondir les thématiques, des permanences d’experts sont mises en place en visio. Prochain RDV lundi 3 août de 14H à 15H avec Anthony BODY pour échanger sur les outils numériques.  Attention ! Inscription obligatoire ici.

 

ETAPE 2 : JE SUIS ACCOMPAGNÉ.E ET COACHÉ.E

Vous souhaitez être coaché.e ? GrandAngoulême vous attribue une aide de 750 € (aide « coaching numérique ») pour faire appel au consultant numérique de votre choix.

 

 

 

ETAPE 3 : JE DÉVELOPPE DE NOUVEAUX OUTILS

Suite à vos échanges avec le  consultant, vous pourrez mettre en place votre nouvelle stratégie digitale : site internet, matériel, prestations sur les réseaux sociaux, aide au référencement, vidéos, etc. Bonne nouvelle ! Ces dépenses sont éligibles à l’aide ADEL Numérique, vous pourrez faire une demande de subvention pour être accompagné.e.

 

 

ETAPE 4 : J’ÉCHANGE ET JE PARTICIPE A LA DÉMARCHE COLLECTIVE

En parallèle des 3 premières étapes, les commerçants qui souhaitent s’investir dans une démarche collective de réflexion autour des sujets numériques, pourront intégrer un groupe de travail animé en partenariat avec la technopole Eurekatech et le SPN pour construire des outils et process communs.

Échanger et co-construire sont deux piliers importants de cette démarche. N’hésitez pas à vous inscrire !

CONTACT

VOTRE INTERLOCUTEUR

Pour toute question et demande d’accompagnement, contactez la Maison de l’entreprendre au 05 16 530 230 ou par mail : entreprendre@grandangouleme.fr .

PARTENAIRES DE L'ACTION

galogo