• Localisation : 5 bis Boulevard Berthelot à Angoulême, les deux plateaux (anciennement MAIF) sont localisés au 3ème (128m²) et 4ème étages (222m²) d’un  immeuble de bureaux.
  • Accès : à la fois par le Boulevard Berthelot ainsi que par l’espace Saint-Martial, une place proche des commerces et l’Eglise Saint-Martial. Cette zone située au cœur de la ville d’Angoulême, présente un fort potentiel de commercialité malgré la présence de plusieurs locaux vacants aux environs. Nous trouvons à proximité immédiate de nombreux restaurants, le Musée d’Angoulême et son théâtre, ainsi que l’Eglise Saint-Martial. Concernant les transports en commun, l’arrêt de bus Saint-Martial est situé au pied de l’immeuble côté Boulevard Berthelot et l’arrêt Eperon Gambetta est à 200m du site.
  Descriptif technique des 2 plateaux: *3ème étage (128 m²) : Entrée via l’ascenseur ou l’escalier, le plateau de bureau est divisé en trois zones : 1 bureau cloisonné de 12,89 m², 1 espace de 57,30 m² comprenant la zone administrative avec 4 bureaux ouverts ainsi qu’un coin archive et un espace Commun de 58 m² comprenant l’entrée, la zone détente et la salle de réunion /*4ème étage (222 m²) : Le 4ème étage plus important est traversant donnant à la fois sur le boulevard Berthelot et sur l’Eglise Saint-Martial.   Le plateau est divisé en 5 zones :
  • Commun de 76,5 m² : dégagements, sanitaires, local technique et espace reprographie
  • ORS Délégation conseil de 104,5 m² : six bureaux (trois cloisonnés et trois ouverts) avec l’espace archive
  • DG pôle militant de 17,9 m² : un bureau cloisonné
  • Prévention Maif de 11,7 m² : un bureau cloisonné
  • ORS animateur commercial de 11,66 m² : un bureau cloisonné
  --> A VENDRE : 420 000 € HT HC

Vente

2 plateaux de bureaux

Localisation: Angoulême

Types de bien: Bureaux

Prix: 420 000 €

Surface: 350 m²

Candidatures ouvertes jusqu’au 29 juillet